Maison Brute est chez SoÂm

 

        Vous vous en étiez peut-être rendu compte, Maison Brute s'était retirée de tous ses points de vente. Et vous vous êtes peut-être demandé pourquoi. Où retrouver les bijoux Maison Brute quand il n'y a plus de marchés ? Comment voir les bijoux en vrai ? Peut-on les essayer ?

Je vais vous répondre !


Maison Brute se recentre 

J'ai effectivement retiré mes bijoux des points de vente sur lesquels j'étais présente l'an passé. La raison en est simple : ça ne faisait pas sens pour moi. Je préfère travailler avec des personnes de confiance dans un souci d'intégration dans le territoire dans lequel je travaille et avec une proximité avec les clients. 

Alors une boutique à Lyon (où je ne vais pour ainsi dire jamais) et une autre en Normandie... ce n'était pas follement en accord avec ce que je souhaite faire.

Et puis, au gré de rencontres professionnelles en Bauges, j'ai croisé le chemin d'Amandine !


Une boutique de proximité

Amandine, c'est la savonnière qui s'est installée dans l'ancien local de Croc'Bauges à Lescheraines chef-lieu. 

Son projet était de développer des savons et cosmétiques naturels, de qualité et éthiques au cœur des Bauges où une telle offre n'était pas encore pleinement accessible. 

On peut dire que ça a été une belle rencontre ! Nous avons des énergies tout-à-fait différentes mais nous nous retrouvons sur la dimension humaine de nos envies et sur notre rapport à la nature.

 

Le travail de SoÂm

Laissez-moi vous expliquer déjà ce nom. SoÂm est un jeu de mot entre le prénom de l'artisane et le rapport au corps et à l'âme qui sont au cœur de la démarche d'Amandine. 

Elle travaille uniquement avec des matières naturelles (et bio), de manière artisanale et vraiment professionnelle, dans le respect de la nature, du corps et de l'esprit. 

Elle propose des savons saponifiés à froid : les bienfaits des huiles et beurres sont ainsi conservées et bénéficient à votre corps ! Ses huiles et baumes sont également une partie de sa gamme qui valent très sérieusement l'achat ! C'est doux, ça sent bon, c'est top !

Pour tout comprendre de sa démarche deux adresse !

www.savonneriesoam.fr

ou 

SoÂm

1177 route des Croës

73340 Lescheraines

 

Maison Brute dans tout ça ?

Eh bien, désormais, Maison Brute y présente une partie de sa gamme, de manière permanente. C'est l'occasion pour vous de voir des modèles en vrai, d'essayer, de vous faire plaisir et de prendre soin de vous !


 

J'y tiens également, ponctuellement, des permanences. Siii! Je tiens la boutique. Eh ouais ! Quand Amandine en a besoin et parfois... j'en profite pour présenter des exclu est des avant-premières !

Pour savoir quand vous pouvez m'y rencontrer en vrai :



 A très vite !

Prenez soin de vous !


Aurélie

Commentaires

Articles les plus consultés