Encore une promenade en forêt...

    Je me promène souvent dans la nature en Bauges. Alors, certes, on ne peut pas dire que je sois une grande sportive (oh que non). Mais j'aime marcher, comme pour beaucoup, pour me vider la tête.

Non pardon. En réalité, la marche ne me vide pas la cervelle mais me la rempli. De choses belles, d'observations, d'idées. Et je rentre avec tout cela dans mon atelier. 

Parfois, je pense à prendre mon appareil photo. Je ne suis pas photographe du tout, hein. Je n'y connais même rien et j'ai un pauvre bridge des années 2010 (peut-être même avant). Mais il fait le job pour que je capture ce qui me saute aux yeux, ce qui m'émeut, me fascine.

Pour ces promenades, mon milieu favori est la forêt. On y découvre souvent des choses au détour d'un arbre, à flan de rocher, sur une mousse ou un lichen. 

Sans parler des oiseaux, écureuils, musaraignes ou cerfs que j'y ai déjà rencontré !

Tout cela continue à me donner envie de créer. De capter le beau de la nature pour le porter sur soi et prendre soin de ce que l'on est.

Ainsi, j'ai créé dernièrement une paire de boucles qui semble avoir du succès !

Encore des asymétriques comme vous les aimez.

Elles sont à retrouver -> ici <-

Commentaires

Articles les plus consultés