Les marchés de fin d'année sont bouclés !

    Vous qui recevez la newsletter ou bien vous qui me suivez sur facebook, vous avez pu le voir... tout n'a pas été simple ces derniers temps. L'été a été compliqué pour tous les artisans d'art et producteurs qui travaillent sur les marchés. Mais Noël s'annonce vraiment bien !

    Souvent, je candidate à pas mal de marchés et événements de créateurs et je sais que je ne serai retenue que pour une partie d'entre-eux. C'est une question de concurrence dans le domaine du bijou le plus souvent. 

    Honnêtement, c'est mieux comme ça : cela signifie que les organisateurs se soucient de ne pas saturer l'exposition d'artisans dans le même domaine. Et c'est très bien ainsi !!!


    Mais cette année... C'est un peu fou : j'ai été retenue sur tous les événements qui me faisaient rêver ! Je vais même exposer (Ô Saint Graal du début de carrière pour une baujue) à Chambéry ! Pas une ... mais DEUX fois !!!

In-croy-able !!!


Voici donc les dates à venir pour cette fin d'année 2021 :

Marché de Créateurs

spécial Noël

du collectif Les Mains

13 & 14 novembre  

Le Manège

73000 Chambéry

 

*

Marché de Noël 

de L'atelier des Créateurs

21 novembre

73110 La Rochette

 

*

Marché du Père Noël

27 novembre

73410 La Biolle 


*

Marché de Créateurs

de Trois Petits Bols

28 novembre

744540 Héry-sur-Alby


*

Marché de Noël 

de Croc'Bauges

4 décembre

73340 Lescheraines


*

Marché de Noël

de Drumettaz-Clarafond

5 décembre

73420 Drumettaz-Clarafond


*

Marché de Noël 

du Thusy Café

12 décembre

74150 Thusy


*

La Ronde Gourmande

des PNR des Bauges et Chartreuse

17, 18 et 19 décembre

Le Manège

73000 Chambéry


J'ai tellement hâte de vous y retrouver !!!!

Allez, hop ! Au boulot !

A très très vite ;)

Commentaires

Articles les plus consultés