La question des soldes...

 


Ce 20 janvier 2021 commencent les soldes d'hiver.

Chez Maison Brute, il n'y en a pas et je me dois de vous expliquer pourquoi...

Vous l'aurez remarqué, la petite marque de bijoux n'a pas de collection spécifique par saison. J'ai cru comprendre que c'est aussi ce qui vous plaît ! Je ne travaille pas selon les codes habituels du milieu de la mode selon les saisons, en grande quantité.

C'est pourquoi, vous trouverez régulièrement une nouvelle paire de boucles d'oreilles ou un nouveau sautoir sur la boutique en ligne ! Parfois en pièce unique (bien que je ne le précise pas) ou en très petite série mais jamais, jamais, en grande quantité.

Je n'ai donc pas réellement de stock de saisons à écouler. 

Mes prix sont calculés au plus juste pour pouvoir payer mon travail et me permettre de réinvestir dans de nouveaux marchés d'artisanats, des apprêts inédits, du meilleur matériel pour confectionner et gérer ma petite entreprise... 

Cependant, dans la rubrique Petits prix, vous pourrez trouver quelques créations. Ce sont celles que je vois depuis trop longtemps dans mon atelier ou bien des prototypes. Ils peuvent vous permettre de vous faire un petit plaisir!

Enfin, en commandant le papier à lettre Maison Brute gratuit, vous vous inscrirez à la newsletter et pourrez bénéficier, ponctuellement, d'offres exclusives à d'autres moments de l'année !

 

Prenez-soin de vous !

Aurélie

de Maison Brute

Commentaires

Articles les plus consultés